The Porter Portland, Curio Collection by Hilton

Lorsque vous réservez ici: Bénéficiez du meilleur tarif garanti. Toujours.

Check-In:

Oct. 2020

to

Check-Out:

Oct. 2020

Number:

Adults

Number:

Children

L'HÔTEL PORTER - PORTLAND, OR

L'histoire du style et de l'élégance

Aussi unique et élégant que la ville elle-même, The Porter s'illumine au cœur du centre-ville de Portland. Plongez dans le luxe sophistiqué et le confort moderne, avec des chambres et des suites bien aménagées, offrant une vue sur les toits de la ville et la rivière Willamette. Plus qu'un endroit où séjourner, The Porter propose un voyage pour vos papilles, offrant des options culinaires dans quatre restaurants uniques sur place. Installations pour des événements sans faille avec 10 000 pieds carrés d'espace événementiel intérieur et extérieur.

UNE ÉLÉGANCE SOPHISTIQUÉE

Chambres et suites luxueuses

Immaculées et accueillantes, nos chambres et suites contiennent tout le confort possible qu'on puisse imaginer. De somptueux peignoirs, des articles de toilette haut de gamme, un service à café italien haut de gamme par Caffe D'arte et un lit de luxe Waldorf Astoria. De plus, bon nombre de nos hébergements offrent une vue panoramique sur Portland et la rivière Willamette.

Chambres & Suites

EXPÉRIENCE POURQUOI NOUS AIMONS PORTLAND

Coeur du centre-ville

Situé au cœur du centre-ville de Portland et à côté de la rivière Willamette, l'hôtel Porter offre à ses clients la possibilité d'explorer la ville en toute simplicité. Dans l'épicentre des arts de la scène de Portland, nous sommes à distance de marche de la salle de concert Arlene Schnitzer , de l' auditorium Keller ainsi que du Portland Art Museum . Tandis que d'autres attractions populaires comme l' Oregon Convention Center , Moda Center , Portland Art Museum et Portland Zoo ne sont qu'à une courte distance en voiture.

UN GOÛT DE PORTLAND

Manger et boire au Porter

Laissez-vous tenter par l'un de nos quatre uniques sur place. Notre restaurant signature, Terrane Italian Kitchen + Bar, présente des ingrédients locaux avec une touche italienne. Le Xport Bar & Lounge offre une vue imprenable sur la ville dans un environnement à la fois décontracté et chic. Si vous cherchez quelque chose de rapide, visitez le Portland Exchange Grocer & Goods pour une charcuterie artisanale, du vin, de la bière et plus encore. Ou essayez une tranche de pizza artisanale de Chiosco Pizza Window .

RENCONTREZ ET MÉLANGEZ AVEC STYLE

Lieu de réunion et d'événement

Élevez votre prochaine réunion ou événement au style et à l'élégance. Profitez d'un cadre vraiment unique avec plus de 10000 pieds carrés d'espace drapé de lumière naturelle, ainsi qu'un salon sur le toit et un magnifique patio extérieur. Planifiez une expérience culinaire privée dans notre majestueux salon, le Xport Bar & Lounge et dégustez une cuisine gastronomique, des cocktails artisanaux et un service dédié.

Réunions et événements Mariages

@ThePorterHotel - suivez-nous sur Instagram

The Porter Portland, Curio Collection by Hilton

Eat & Drink at The Porter: LEARN MORE

Check-In:

Oct. 2020

to

Check-Out:

Oct. 2020

Number:

Adults

Number:

Children

The Porter Portland, Curio Collection by Hilton

THE PORTER HOTEL - PORTLAND, OR

The Story of Style & Elegance

As unique and stylish as the city itself, The Porter illuminates in the heart of downtown Portland. Immerse yourself in sophisticated luxury and modern comforts, with well-appointed rooms and suites, featuring views of the city skyline and the Willamette River. More than a place to stay, The Porter delivers with a journey for your taste buds, offering culinary options at four unique on-site restaurants. Facilities for flawless events with 10,000 square feet of indoor and outdoor event space. 

SOPHISTICATED ELEGANCE

Luxurious Rooms & Suites

Immaculate and inviting, our rooms and suites contain every possible comfort one could imagine. Sumptuous robes, high-end bath amenities, premium Italian coffee service by Caffe D’arte and a luxe Waldorf Astoria bed. Plus, many of our accommodations offer scenic views of Portland and the Willamette River.

Rooms & Suites

EXPERIENCE WHY WE LOVE PORTLAND

Heart of Downtown

Situated in the heart of downtown Portland and adjacent to the Willamette River, The Porter Hotel provides guests with the chance to explore the city with ease. In the epicenter of Portland’s Performing Arts, we are within walking distance to the Arlene Schnitzer Concert HallKeller Auditorium as well as Portland Art Museum. While other popular attractions like the Oregon Convention Center, Moda Center, Portland Art Museum, and Portland Zoo are only a short drive away.

A TASTE OF PORTLAND

Eat & Drink at The Porter

Indulge your appetite at one of our four unique on-site. Our signature restaurant, Terrane Italian Kitchen + Bar showcases locally sourced ingredients with an Italian flair. Xport Bar & Lounge provides stunning city views in a casual, yet chic environment. If you're looking for something quick, visit The Portland Exchange Grocer & Goods for artisanal deli-fare, wine, beer and more. Or try a slice of hand-crafted pizza from Chiosco Pizza Window.

 

MEET & MINGLE IN STYLE

Meeting & Event Venue

Elevate your next meeting or event to style and elegance. Enjoy a truly unique setting featuring over 10,000 square feet of space draped in natural light, plus a rooftop lounge, and stunning outdoor patio. Plan a private dining experience at our stately lounge, Xport Bar & Lounge and enjoy gourmet cuisine, craft cocktails, and dedicated service.

Meetings & Events Weddings